Publicité dans le Programme TV: ZAK conteste Programmes – Tv Test 2017

26

Publicité dans le Programme TV: ZAK conteste Programmes


Werbung im TV-Programm: ZAK beanstandet Programme

Trois Stations de radio au cours de la dernière Année de la RCC suivant coupable et que certaines Conditions sont violées. L’Accent est mis ici, l’Interdiction de la publicité lors de la diffusion.

Table des matières

  • Dans quels Formats les chaînes de TÉLÉVISION illicite de la publicité?

“L’Agrément et la Surveillance des offices des médias” (RCC) est en Allemagne que Programmwächter actif. Il leur appartient également de la Recherche et de la Réponse de Publicité non autorisée à la TÉLÉVISION. Les Spectateurs sont dans l’Interruption de Films et Séries légal des Clips de l’anglais. Lors de la Transmission de Formats, toutefois, ne doit pas, sans l’Autorisation de la publicité Clandestine.

C’est de cette Infraction a la RCC maintenant trois Chaînes dénoncé. Le flanc à la Critique sont des Formats de la Chaîne de TÉLÉVISION Anixe, Sport1 et de la Télévision.1. Il est une Violation de la règle journalistique Principes”.

 

Dans quels Formats les chaînes de TÉLÉVISION illicite de la publicité?

La publicité est omniprésente dans la vie Quotidienne. Alors que la Télévision souhaitez les Spectateurs, du moins en dehors de la célèbre Scène, mais avec des Spots épargnés. Certes, il existe d’autres façons de faire de la publicité. Nous présentons ci-après, où la Chaîne de télévision de la publicité Clandestine ont excellé.

Anixe

Concrètement, il s’agit le Format “Anixe Car-News” du 29. Mars 2016. Une Automobile est venu lors de l’Évaluation à l’écart. Le RCC a contesté que cette Marque et le Modèle approprié indûment, fait l’éloge. La Constatation est la suivante: Violation de la Schleichwerbeverbot. Anixe avait ci-après une Mention, comme Placement de produit proposé, qui lui a été refusé. Dans une Ratgebersendung est pas de la publicité Clandestine est autorisé.

Sport1

Le 7. Avril 2016, dans l’Émission “en direct de Football de l’UEFA Europa League compte à Rebours”, une Fusion de la Publicité et le Contenu éditorial. Toujours été dans un Clip de bwin pour plus d’Informations sur la Présentatrice promis, qui n’est pas suivi. La Constatation est la suivante: la Violation de la Séparation de la Publicité TV et Programme.

Sat.1

Pour Satellite.1 a été un Manquement à “l’Acte”, a constaté. Est la précision de la Transmission du 19. Juin 2016 entend. Il s’agit en général d’un à quelques, journalistique sur le Canal. Toutefois, ne sont pas de la Publicité pour les confondre. Au contraire, la Chaîne de télévision déloyale, les méthodes de recherche reproché. Concrètement, ce fut le Cas d’un Père geschildet été, quelle est sa Fille, la Pension alimentaire est refusé. La Fille était au-devant de la scène. Le Père a été, en revanche, en tant que “säumiger Rabenvater” est abordé. Il est le point de Vue du Père, dans l’article n’est pas du tout. La Couverture a été ainsi unilatéralement. Par ailleurs, diverses Informations uniquement être achetés, parce qu’avec une Caméra cachée a été filmé.

SHARE